Liquidation judiciaire des sociétés MILEE et ADREXO PRODUCTION

Par jugement du 30 mai 2024, le Tribunal de Commerce de Marseille a ouvert une procédure de redressement judiciaire à l’égard des sociétés MILEE et ADREXO PRODUCTION et a désigné la SCP JP LOUIS & LAGEAT, prise en la personne de Maître Jean-Pierre LOUIS, ainsi que la SCP BTSG², prise en la personne de Maître Marc SÉNÉCHAL, en qualité de mandataires judiciaires.

Dans le prolongement de cette décision, et par jugement du 9 septembre 2024, le Tribunal de Commerce de Marseille a converti ces deux procédures en liquidation judiciaire faute pour les sociétés de disposer d'une trésorerie suffisante pour assurer le financement de la poursuite de son activité. Ces mêmes jugements ont désigné les deux mandataires judiciaires susvisés en qualité de liquidateurs judiciaires.

La liquidation judiciaire a entrainé la cessation immédiate de l'activité des deux sociétés et contraint les liquidateurs judiciaires à mener rapidement le licenciement de l'ensemble des collaborateurs (dans un délai de 21 jours) afin de préserver les droits des salariés et d'assurer la garantie de l'AGS.

Pour vous permettre de suivre les opérations de liquidation et de disposer d'informations sur les différentes étapes et problématiques liées à la procédure de licenciement et à la paye, nous avons déployé une page réservée à ces sujets qui fera l'objet d'une mise à jour régulière au gré de vos demandes et de vos besoins.

Il vous suffit de cliquer sur les liens qui se trouvent sur la droite de la page pour accéder aux renseignements souhaités.

Toute demande liée aux droits des salariés et à la procédure de licenciement pourra nous être adressée via les adresses milee.pse@louis-lageat.com et adprod.pse@louis-lageat.com

Ces demandes seront régulièrement traitées par nos équipes et feront l'objet d'une réponse via la FOIRE AUX QUESTIONS sous forme de réponse collective.

Cette page vous permettra en outre de connaitre les dernières actualités concernant ces deux procédures.