Grace à vos identifiants de connexion, vous pouvez :
- déclarer vos créances lorsque vous avez également reçue une invitation à déclarer vos créances pour un mandat donné (si vous n’avez pas reçu d’invitation à déclarer, vous pouvez déclarer vos créances sur notre site internet sans vous connecter en cliquant sur l’onglet DÉCLARATION DE CRÉANCE et en suivant le mode opératoire présenté.
- suivre le traitement de vos créances et le sort qui leur est réservé par la procédure, y compris en plan de sauvegarde ou de redressement. Vous pouvez vérifier si un règlement pourra être opéré en votre faveur ou au contraire éditer un certificat d’irrecouvrabilité lorsque la créance ne pourra être remboursée.
- Vous pourrez également vérifier si votre créance est contestée et répondre en ligne à la lettre de contestation reçue par L.R.A.R. en cliquant sur l’onglet Réponse à contestation.
- Vous pourrez accéder à l’échéancier de remboursement du plan de sauvegarde ou de redressement, ainsi qu’au jugement arrêtant ou modifiant le plan.
- répondre à la proposition de plan et d’apurement des dettes présentée par l’entreprise en sauvegarde ou en redressement judiciaire en cliquant sur l’onglet Réponses aux plans